Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement

Message par Hamid noël le Ven 9 Déc - 20:49

Bonjour / bonsoir ! Je viens aujourd'hui vous présenter ma candidature pour devenir Admninistrateur sur le serveur Garry's Mod DarkRP !
Bonne lecture Wink

Votre Prénom: Bastien

Votre Pseudo: balgru

Votre Nom RP: Hamid noël

Votre Âge: 15 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: J'aimerai représenter la communauté le mieux que possible, je me sens engagé et j'ai la volonté de servir les personnes ayant besoin. Je pense pouvoir avoir ma place parmi la modération. Je connait particulièrement cette place car j'ai moi même était administrateur sur de nombreux jeux et notamment sur du Garry's Mod.

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): Oui, sur Garry's Mod (DarkRP, prop hunt, etc...), TeamSpeak (même si ce n'est pas un jeux ^^)

Votre Steam ami *: bast81310

Commentaire:

Je tient a dire que je suis particulièrement fier d'être sur ce serveur et que j'entretiens de très bonnes relations avec les autres membres du staff. Je pense avoir toute les critères pour être un bon administrateur (actif sur le forum et sur le serveur, joue RP, mature, ne fais pas beaucoup de fautes d'orthographes et surtout à l'écoute) et serais responsable. Sachez que même si je ne suis pas retenu pour être administrateur je resterais jusqu'à la fin sur le serveur (en espérant qu'il n'y en est pas ^^.

Merci d'avoir lu ma candidature et je vous dit à bientôt sur le serveur Very Happy

Hamid noël

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement

Message par Admin le Ven 9 Déc - 21:04

Je vote pour
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://royalrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut