Candidature modo test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature modo test

Message par Candidature moderateur tm le Jeu 22 Déc - 2:10

Candidature Modérateur serveur gmod Octana rp

Bonjour je suis une jeune québécois de 15 ans qui cherche à devenir Moderateur sur votre serveur Gmod . je joue depuis 2015 environ a gmod j'ai administrer sur plusieur serveur et m'y connais un peu en codage (un peu) je suis très près des joueur et suis à l'écoute et je n'arrete jamais une intervention de modération sans que justice soit rendu. je sais comment utiliser le menu et les logs sait reconnaître les propskiller et les met hors d'état de nuire rapidement. comme je suis québécois je me connecte tard le soir donc durant ces moment la ou il n'y a plus d'admin ses la ou tout le monde foute la merde . je suis à l'écoute des joueur et aide les gen quand il en on besoin . Pour ne pas que les gen s'ennuie je fais souvent des
event

je suis qui ?
Je suis un jeune québécois de 15 ans au collège qui adorent le rp et administrer j'adore aider les gen et rendre justice . les gen disent que j'ai un bon jugement . . je fais des vidéo sur internet mon nom et simon bouchard et en rp simon poker . je suis quasiment toujour disponible Nombre d'heure de jeux sur gmod : 2569H

Candidature moderateur tm
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut