Exemple de Candidature a éviter de recopier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Exemple de Candidature a éviter de recopier

Message par Admin le Dim 18 Déc - 0:21

Je m’appelle Julien Sauvage J'ai 14 ans.Je Vie a Wargnies-le-Petit (dans le nord).
Mes passions: J'ai toujours aimée Administrée ainsi que d'aidée les débutant gmod. Smile
Mes heure de jeux: J'ai en se moment plus de 1069 heure de jeux.
Mes horaire: Je suis disponible normalement presque tous le temps pendant les vacances mes pendant les études ces généralement entre
15H30 à 18H30 et 18H50 à 21H30.
Steam_id:
été vous déjà Staff sur d'autre serveur: oui sur ParisRP (Co-Fonda) qui Marche plus,ArabeRP (Admin+) Marche plus,
SécurityRP (Superadmin) je sais pas.
Histoire RP:
A son enfance Pat Rickart était un enfant Gaté d'une famille assez riche. Il reçu son diplome de médecine et devena médecin . A la suite de la mort de ses parent tué par des gangster . Pat Ricard rentra dans la police afin de retrouvé les tueur mais il chercha en vain ; Il sombra dans l'alcol et la drogue et eu une très mauvaise réputation . Il changea de nom Et devint Evil Angel, un satanique fou alié qui tue c'est victime chez lui qui les acroche au mur et les donne a mangé a son chien avan de les entéré dans son jardin .

Donc merci d'avance d'avoir lue ma candidature .

Cordialement: Julien Sauvage
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://royalrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exemple de Candidature a éviter de recopier

Message par Admin le Dim 18 Déc - 0:23

Voilà ce que vous devez a peut prés faire comme candidature mes éviter de la refaire en entier car au sinon elle sera directement refuser
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://royalrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut