Candidature de : ★ Alex ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de : ★ Alex ★

Message par ★ Alex ★ le Sam 17 Déc - 17:50

Bonjour, bonsoir,

Votre Nom et Prénom RP : Alexis Halah

Votre Uid ou SteamID : 76561198075422462

Présentation IRL : Pour commencer, je m'appel Stéban, j'ai 15 ans, 16 dans 2 mois. Je suis fan de jeux vidéos, de foot. Je suis en 1ère, j'aimerai avoir mon bac ce qui serait cool lol, si j'ai mon bac je rentre en école de gendarmerie pour passer le concours de gendarme. Ensuite, selon les notes et mes choix je rentrerai dans une école de sous officier, puis encore une fois selon mes notes je choisirai ma place soit en gendarme patrouille, soit en gendarme motocycliste donc à moto, mais ce qui reste d'être dur vu taille pour un mec. Si je ne possède pas mon bac je chercherai directement à rentrer dans l'armée puis nous verrons par la suite, mais mes futurs métiers resteront sous le drapeau français à servir ce pays. Je suis quelqu'un d'assez mature et réfléchi par contre il y a des fois où je m’emporte très vite.

Votre personnage In-Game : Je m'appel Dreda Warrun. Mon frère Mous Warrun et moi sommes orphelin depuis l'âge de 17 ans et 18 ans. Nos parents étaient dans l'armée Grec pour défendre les îles Fidjis (TANOA) qui se faisait envahir par les anglais. Nos parents ont étés tués pendant la deuxième guerre mondiale sur ses fameuses île Fidjis, notre mère était dans la logistique de l'armée et notre père s'occupait des convois d'HEMTT pour déplacer le matériel sur l'île. Mon frère avait sa propre maison sur Stratis il possédait la nationalité et ses papiers étaient en règle mais moi à mes 17 ans, je ne possédait rien de tous ça. Les autorités de Stratis ont donc décidés de m'exclure de l'île, mon frère à abandonné son appartement et ma suivis où nous sommes arrivés en bateau de sauvetage sur le port de Kavala un matin. Nous avons pu remarquer la présence de gendarmes et rebelles sur cette île de Naruu. Nous avons étés interpellés par une team rebelle nommé les Black Squad, nous les avons rejoins et nous sommes actuellement sous leur toit. Nous sommes tombés de l'autre côté, nous qui étaient bien élevés par deux parents militaires nous nous retrouvons à braquer, vendre, échanger, dealer, toucher à des armes illégales et se faire rechercher par les l'armée de terre et la gendarmerie.

Disponibilités : Alors, clairement je vis au jour le jour mais mes heures sont à peu près :
Lundi : 17h30 - 19h - 19h 30 - 2h ( max )
Mardi : 17h30 - 19h - 19h 30 - 2h ( max )
Mercredi : présent l'après-midi de 14h à 19h si je sors pas ou - 19h 30 - 2h ( max )
Mercredi : 17h30 - 19h - 19h 30 - 2h ( max )
Vendredi : 17h30 - 19h - 19h 30 - pas d'heure
Samedi : Jamais d'horaire fixe, soit je sors soit je joue mais pas d'heure au couché.
Dimanche : Jamais d'horaire fixe, soit je sors soit je joue mais 2h (max)

Vacances : complètement au jour le jour.

Depuis quand vous êtes sur le serveur (+ heures sur le serveur) : A peu près 2 semaines présent soit : 73h dessus

Heures sur Arma 3 : 1153h précisément

Expériences sur d'autres serveurs : Oui : Eternam (Dreda Lentini, rebelle) ; Impulsion (Dreda Warrun, Rebelle - Helpeur) ; Bboy (Dreda Warrun, Rebelle - Modérateur), ce sont les 3 seuls gros serveurs que j'ai fais.

Motivations : Et bien j'ai toujours aimé aider les joueurs franchement, je ne sais pas pourquoi mais j'adore m'inpliquer pour le bien des autres, surement pour ça je veux absolument rentrer dans le genre de métier que je veux ( Gendarme ou militaire ) idem pour le fait que j'ai postulé sur Impulsion et Bboy mais à chaque fois je demandais trop tard car je préférais être sur de resté.

Merci d'avoir pris le temps de lire.

★ Alex ★
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut