Candidature de Tom Tozas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Tom Tozas

Message par Tom Tozas le Sam 17 Déc - 15:47

- Prénom : Louka(IRL) / Tom Tozas (INGAME) / Masko_payday (SteamIG).

- Expérience DarkRp:

Je connais le DarkRp comme ma poche, il m'arrive certes de faire des erreurs mais j'ai plus de 300 heures sur Garry's mod, sachant que la moitié passés sur des RP. Comme des HaltisLifeRp ou le Roleplay était un peux plus dur ,sur des SeriousRP et des Darkrp's. Je connais mes commandes et je peux être utile en tout sur le serveur TronCityRP.

- Depuis quand avez-vous jouer sur le serveur ?:
Depuis environs une 1 semaine.

- Comment avez-vous trouver le serveur ?:
Et bien, il est très bien . Il manque de codage (certains metiers sont incomplet) et c'est ce que je voudrais dire en postant cette candidature. Le Staff est la pour aider donc c'est vraiment bien , .Le serveur peux aller vraiment loin avec quelques changements.

- Que pourrez vous apporter a la communauté ?:
Je pourrais apporter mon aide. Je pourrais aidé a que sur le serveur ce ne soit pas le "bordel". Je pourrais apporter de la Bonne humeur et aussi de l'amusement. Dans tous les cas,j'essayerai de faire de mon mieux, tous les jours, éviter que le serveur parte mal.

- Motivation:
J'ai envie d'apporter de la bonne humeur et de l'aide au joueurs. J'aime bien le serveur et je veux qu'il grandisse avec moi en staff !

- Defaut !
J'ai des moments ou je ne serais pas la (un jour par semaine) et encore.

Merci d'avoir lu ma Candidature ! Et merci de me dire si elle est accepetée au plus vite !

Tom Tozas rabbit

Tom Tozas
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut