Candidature du Server

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature du Server

Message par ZeOverkilll le Dim 11 Déc - 19:33

Bonjour,
voici ma candidature , pour devenir Modérateur/Administrateur sur le serveur TroncityRP :

Nom: Je souhaite garder mon nom inconnue pour des raissons priver .

Prénom: Noah

NomRP: Noah Corbaut

Pseudo (Steam): Ze_Overkilll

SteamID: STEAM_0:0:7055639

Heure de jeux Garry's mod: Sur mon compte actuelle j'ai environ 400 heure de jeux

Mais horaire :

Lundi / Mardi / Jeudi / Vendredi de 15h a 23h
Mercredi de 12h a 23h
Samedi / Dimanche de 10h a 4h

Mais motivation : Alors pour quoi je veux être Modérateur/Administrateur sur TroncityRP c'est un tres bon server qui va bien finir Mon bute en tant que Admin/Modo c est de sauver le rp et tuer les con qui propskill , freekill , surfkill , troll ,free arest , free viol et plein d'autre c est pour ca ma motivation Twisted Evil J'ai deja etait Admin sur un serveur . J'ai aussi etait modérateur sur twitch d'un stremer est aussi modérateur sur un serveur minecraft et 2 darkRP

Pourquoi choisir vous et pas quelqu'un d'autre: Pour quoi choisir moi tous simplement parseque je suis sérieux je n'abuserais pas de mon pouvoir je suis ultra serieux quand il le faudra administrer je serieux le plus serieux possible et je tape des barres comme tout le monde
Choses à rajouter: Je suis mature , sérieux (quand il le faut) , gentil le seul problème ses que quand je m’énerve parfois en direr pas donc sa a tendance a menerver encore plus est je suis plutôt sympa.

Voila , voila . J'ai fais ma pars du travail j’espère juste être pris car je trouve que TroncityRP est très très bon serveur qui a beaucoup de potentielle

Donc merci d'avance d'avoir lue ma candidature En esperent etre pris en tent que modo test ou admin c est vous qui decider

( Noah Corbaut )

ZeOverkilll

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut