Candidature pour être Modérateur-Test sur TroncityRP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour être Modérateur-Test sur TroncityRP !

Message par RedMaster le Sam 10 Déc - 11:51

Bonjour,
voici ma candidature , pour devenir Modérateur/Administrateur sur le serveur TroncityRP :  Very Happy

Nom: Je souhaite garder mon nom inconnue pour des raisons priver .  Very Happy

Prénom: Alexandre .  Very Happy

Nom RP : Joe Kania .  Very Happy

Pseudo Steam : RedMaster01 .  Very Happy

SteamID: STEAM_0:1:183227604 .  Very Happy

Heure de jeux Garry's mod: Sur mon compte actuelle j'ai environ 100 heure de jeux .  Very Happy

Mais horaire :

< Lundi : 17h00 a 20h00 .  Very Happy
< Mardi : 17h00 a 20h00 .  Very Happy
< Mercredi 17h00 a 20h00 .  Very Happy
< Jeudi : 17h00 a 20h00 .  Very Happy
< Vendredi 17h00 a 21h00 .  Very Happy
< Samedi : 10h00 a 21h00 .  Very Happy
< Dimanche : 10h00 a 20h00 .  Very Happy

Mais motivation : Alors pour quoi je veux être Modérateur-Test sur TroncityRP car c'est déjà le 1er grade du recrutement et que je souhaite pouvoir devenir Admin même SuperAdmin et aussi c'est  un bon serveur et je suis la pour empêcher que des con vienne tuer le rp (des personne pas rp , des personne qui rejoignent et qui freekill tous le monde en mode on sens ba les couille , des personne qui insulte , des petit mec qui rejoignent est en suit font du props kill , etc) qui foute la merde et j'aimerais bien faire justement en sorte que le RP soit une choses respecter , basique et obligatoire .  Very Happy

Avez-vous déjà été modérateur ou autre grade d'un serveur DarkR: Oui , j'ai été Admin sur BloodzRP ( qui a fèrmé ) , SuperAdmin sur BloodcityRP et Modérateur sur La FranceRP .  Very Happy

Pourquoi choisir vous et pas quelqu'un d'autre : Pour quoi choisir moi tous simplement parce-que je suis sérieux je n'abuserais pas de mes pouvoir j'assumerais tous mais acte peux importe les conséquence ( mais je suis un bon admin et je ne serais pas convoqués chez le Co-Fondateur ou autre a part pour passer mon grade supérieur ) . Very Happy

Choses à rajouter: Je suis mature , sérieux (quand il le faut) , gentil le seul problème ses que quand je m’énerve parfois on dirait pas donc sa a tendance a m’énerver encore plus est je suis plutôt sympa .  Very Happy

Voila , voila . J'ai fais ma pars du travail j’espère juste être pris car je trouve que TroncityRP est un très bon serveur .  Very Happy

Donc merci d'avance d'avoir lue ma candidature .

Cordialement : Alexandre (NomRP Joe Kania) et (nom Steam RedMaster01) .  Very Happy

RedMaster

Revenir en haut Aller en bas

qsdqs qsfqsf

Message par aaaasqdqsfdqfsdfg le Dim 11 Déc - 19:14

accept

aaaasqdqsfdqfsdfg
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut